Menu des pages
TwitterRssFacebook
Menu Categories

A lire

Les rendez-vous de la semaine (du 26 au 30 janvier)

Ecrit le Lundi 26 janvier 2015 | Sortir

Les voeux de Fanélie Carrey-Conte, une réunion publique sur la cité du Labyrinthe, l’évolution de la famille selon Maurice Godelet, les objets connectés avec la Netscouade, une biographie de Roland Barthes par Tiphaine Samoyault, l’inauguration du centre d’animation Ken Saro Wiwa et le premier conseil d’arrondissement de l’année sont au menu de l’agenda de cette semaine.

Les idées sorties du week-end (23-25 janvier)

Ecrit le Jeudi 22 janvier 2015 | Sortir

De la musique classique pour petites et grandes oreilles, une patinoire, un débat sur la démocratie, un autre sur l’avortement et un autre sur l’Afrique, une double exposition et un duo de jazz, des documentaires sonores dans un foyer… Le75020.fr vous présente ses idées de sorties en famille, en couple ou entre ami(e)s dans le 20e arrondissement.

Les idées sorties du week-end (16-18 janvier)

Ecrit le Jeudi 15 janvier 2015 | Sortir

Un après-midi ludique, une patinoire, des Zoreilles musicales,un orchestre symphonique amateur, un festival du domaine public, du théâtre dans une bibliothèque… Le75020.fr vous présente ses idées de sorties en famille, en couple ou entre ami(e)s dans le 20e arrondissement.

Les idées sorties du week-end (9-11 janvier)

Ecrit le Vendredi 9 janvier 2015 | Sortir

Une patinoire, un programme ciné qui réchauffe, une Sonate pour quatre chiens, un cabaret des triangles exquis,des Histoires de jazz et de musiques, un Bringuebal, un blind test à la Joie du peuple et des livres d’artistes à la médiathèque Marguerite Duras… Le75020.fr vous présente ses idées de sorties en famille, en couple ou entre ami(e)s dans le 20e arrondissement, les premières de 2015. Bonne année !

Hommage à Charlie Hebdo dans le 20e arrondissement

Ecrit le Jeudi 8 janvier 2015 | Vie locale

Les élus et habitants du 20e arrondissement ont observé une minute de silence ce midi devant la mairie pour les journalistes de Charlie Hebdo et policiers assassinés mercredi 7 janvier dans les locaux du journal satirique.