Menu des pages
TwitterRssFacebook
Menu Categories

A lire

Les rendez-vous de la semaine (23-27 février)

Ecrit le Lundi 23 février 2015 | Sortir

Projection anticoloniale au Lieu-Dit, conférence sur le cinéma d’animation au Pavillon Carré de Baudouin, Là-bas si j’y suis au Lieu-Dit, lecture performance à la librairie L’Atelier, Les Caprices de Marianne au Vingtième Théâtre, Iara Kelly au bar Eva Pritsky, Le75020.fr a sélectionné pour vous les événements de la semaine dans le 20e arrondissement à noter dans son agenda.

Les idées sorties du week-end (20-22 février)

Ecrit le Jeudi 19 février 2015 | Sortir

Un défilé du nouvel an chinois, une patinoire (encore), une rencontre avec Dany Laferrière, des affiches en hommage aux grandes figures de la gauche, un apéro pour changer d’époque, une exposition qui rend hommage aux victimes des attentats de janvier… Le75020.fr vous présente ses idées de sorties en famille, en couple ou entre ami(e)s dans le 20e arrondissement.

Les rendez-vous de la semaine (16-20 février)

Ecrit le Lundi 16 février 2015 | Sortir

Conférence anticoloniale à l’Espace Louise Michel, tango argentin à l’Espace Confluences, l’histoire de la lutte du barrage de Sivens à L’Atelier, débat sur la Grèce au Lieu-dit, les Sud-Africains à La Bellevilloise, soirée tropicale Au Fond du Jardin, Vanina Michel à La Veilleuse de Belleville, Le75020.fr a sélectionné pour vous les événements de la semaine dans le 20e arrondissement à noter dans son agenda.

Les idées sorties du week-end (13-15 février)

Ecrit le Jeudi 12 février 2015 | Sortir

Un carnaval, une plongée dans la Chine traditionnelle, une patinoire (encore), une exposition sur le film « Rue des Cascades », une conférence sur l’eau dans le 20e, un hommage à l’écrivain africain Sony Labou Tansi, une exposition pour rendre hommage aux victimes des attentats de janvier et un salon anticolonial… Le75020.fr vous présente ses idées de sorties en famille, en couple ou entre ami(e)s dans le 20e arrondissement.

Voici venu le temps de lire aux enfants

Ecrit le Mardi 10 février 2015 | Culture

Un mercredi par mois les lecteurs de l’association « La Voie des livres » lisent des ouvrages à voix haute aux enfants. Ces lectures vivantes durent une heure et se déroulent notamment dans deux librairies du 20e, Le Merle moqueur et Le Comptoir des mots.